FANDOM

Episode Gallery Transcript

Réponses aux questions est le 8ème épisode de Bataille pour BFDI, et le 39ème épisode global de la série. Il a été libéré le 10 mars 2018.

Parcelle

Froid ouvert

Gélatine inspecte Fries' frites, indiquant que certains d'entre eux semblent être "gonflé ". Frites devient fou, croyant que "gonflé " est le mot d'argot nouvelle gélatine pour "surpoids ". Gélatine dit que deux de frites frites regardé "jauni ", "bulbe ", et semblent se " tortier ". Frites est maintenant visiblement en colère, et dit à la gélatine "manger les entrailles de quelqu'un d'autre ". La gélatine glisse ensuite vers sac de vomi, ce qui implique que la gélatine veut manger le vomi qui est en elle, qui salue la gélatine tout en faisant la pose Intro Quatre ferait normalement.

Avant le gâteau en jeu

Donut et Gâteau Regardez Clock, qui est utilisé comme un Gâteau en jeu réveil. Il fait TIC-TAC. Il a des toc. Lorsque l'alarme de l'horloge se déclenche, Donut dit que le gâteau en jeu commence.

Gâteau en jeu (Lune)

Sur la Lune, qui ABNTT et Bleh sont encore bloqués sur elle, regarder Donut se diffusant par TV. Donut, se qualifiant de "bagel Brain", annonce qu'il va accueillir le gâteau en jeu par là, ce qui rend Lollipop de Bleh rire depuis "bagel Brain " était le surnom qu'elle lui a donné. Les bras de Donut passent à travers l'écran du téléviseur alors qu'il attrape avec force ses lèvres et ferme sa bouche pour qu'elle s'arrête. Balle de tennis demande à Donut comment il fait cela malgré son être sur la terre. Donut attribue cette capacité à sa nouvelle caméra, qui peut également transmettre la matière avec la lumière. Basketball, en reconnaissant cela, puis lui dit d'obtenir les deux équipes de retour sur terre, mais il ne peut pas, pour la transmission ne va que dans un sens. Lollipop utilise cela à son avantage et mord les mains de Donut. Lorsque Donut essaie de tirer les mains, ils sont coincés dans la caméra et donc collé sur la lune.

Donut s'exclame qu'il ne peut pas tenir cette position et découvre alors un moyen d'unir la terre avec la lune. Beignet clips de l'herbe entre ses jambes et commence alors à la terre de déformation à travers son appareil photo. C'est un succès, car après cela est fait, la surface de la terre est maintenant juste au-dessus de la lune. TV revient à tous les autres de l'espace. La caméra flotte autour de la terre. Les objets sautent ensuite sur la terre, et avec ABNTT dos, le gâteau en jeu peut continuer.