FANDOM

Bataille pour BFDI, aussi connu sous le nom de BFB, Bataille pour B.F.D.I. (comme on le voit sur la carte de titre), Bataille pour la bataille pour Dream Island et BFBFDI (dit par les fans) est la quatrième saison de la Bataille pour Dream Island et le successeur de IDFB. Il a été diffusé le 3 novembre 2017, avec la sortie de Se larme à parler.

Vue d'ensemble

BFB Intro

BFB Intro

L'intro de BFB.

Contrairement à IDFB, la "Bataille pour BFDI" remonte au format traditionnel des défis et des éliminations, semblable à la première et à la deuxième saisons.

Le style de l'art est plus simplifié et plus animé, ce qui a permis à son tour de prolonger le temps de fonctionnement du premier épisode à près d'une demi-heure, et les épisodes ultérieurs peuvent être réalisés dans un laps de temps plus court.

De nombreux changements de complot inexpliqués sont apportés pour laisser de nouveaux personnages rejoindre le casting et pour les anciens caractères à retourner.

L'épisode de Premiere, Se larme à parler, présente la seires ainsi que les nouveaux hôtes, Quatre et X de la vidéo 2008 Jacknjellify, X découvre sa valeur.

Bien que la libération de IDFB ait confirmé la fin de BFDIA, la libération de BFB ne confirme pas la fin de IDFB. BFB semble être dans une chronologie distincte et pourrait ne pas empêcher de revenir à IDFB. Puisque tous les caractères sont présents (excepté Evil et inexistant) cela peut signifier que IDFB n'est pas annulé et que BFB a lieu dans le futur. Cependant, il est hautement possible, comme indiqué par Cary dans sa vidéo de réaction BFB 1.